Site internet pour un vigneron

Après m'avoir confié la réalisation de son identité visuelle, Simon De Sevin a souhaité poursuivre notre collaboration avec la réalisation de son site internet.

Femme qui achète du vin naturel sur le site e-shop d'Ex Materia

Un site internet "authentique"

Simon ne voulait pas d'un site parce qu'il faut un site. Il voulait un site qui présente son métier et ses vins.

C'est important pour lui d'expliquer sa démarche, la manière dont il travaille. Le développement d'un blog s'est présenté de manière tout à fait naturelle :  cela lui permet de communiquer sur son quotidien, d'avoir un lien avec sa clientèle, et bien-sûr de développer son référencement sur internet !

 

Un site internet "minimaliste"

Simon est militant du "moins mais mieux". On s'est bien entendu 😄

Il ne voulait pas de site qui clignote dans tous les sens, pas d'animation, pas d'usine à gaz.

Il voulait un site qui puisse toucher ses trois cœurs de cible.

 

Un site internet "pour toucher l'ensemble de ma clientèle"

La clientèle cible de Simon :

Après m'avoir confié la réalisation de son identité visuelle, Simon De Sevin a souhaité poursuivre notre collaboration avec la réalisation de son site internet.

Femme qui achète du vin naturel sur le site e-shop d'Ex Materia

Un site internet "authentique"

Simon ne voulait pas d'un site parce qu'il faut un site. Il voulait un site qui présente son métier et ses vins.

C'est important pour lui d'expliquer sa démarche, la manière dont il travaille. Le développement d'un blog s'est présenté de manière tout à fait naturelle :  cela lui permet de communiquer sur son quotidien, d'avoir un lien avec sa clientèle, et bien-sûr de développer son référencement sur internet !

 

Un site internet "minimaliste"

Simon est militant du "moins mais mieux". On s'est bien entendu 😄

Il ne voulait pas de site qui clignote dans tous les sens, pas d'animation, pas d'usine à gaz.

Il voulait un site qui puisse toucher ses trois cœurs de cible.

 

Un site internet "pour toucher l'ensemble de ma clientèle"

La clientèle cible de Simon :

  • des particuliers, plutôt connaisseurs de vin, qui peuvent se permettre de s'offrir une bouteille à 12€ pour le plaisir.
  • des restaurateurs, adeptes de la vraie cuisine faite maison et des produits locaux de saison.
  • des cavistes, de plus en plus férus de vin nature et de petits producteurs récoltants.

Ça te fait envie une belle prestation comme ça?

Oh oui ! Allez, je prends un rendez-vous !
Mes autres projets
Retrouve-moi
environ tous les 15 jours
.
je te partage mon expérience et t'explique comment communiquer autrement
logo Nueva Vista
Échangeons
sur les réseaux sociaux
Gaële Gerbaux · Entrepreneur Individuel
N°SIRET 878 926 526 00012
Mentions légales et politique de confidentialitéPolitique de cookiesConditions Générales de Vente
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram